Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2015

Les voix mortes...

Les premières rencontres littéraires des VOIX MORTES se tiendront à Clermont-Ferrand les 13 et 14 juin 2015.


Vous ne supportez pas l'heroic-fantasy écrite au kilomètre ?

Vous détestez les romans de gare nourris aux hormones façon Marc Lévy ou Dan Brown ?

Les romances merdiques et sans imagination de Catherine Pancol vous donnent des boutons ?

Les grands bourgeois des lettres à la D'Ormesson ou à la Alexandre Jardin vous font venir la bile aux lèvres et la crampe au bide ?


Alors, les VOIX MORTES sont faites pour vous!!!!!


Vous avez envie de découvrir une littérature exigeante, intransigeante, énervante, servie par des auteurs et des éditeurs marginaux parce qu'ils n'ont pas le choix (ils aimeraient bien, eux aussi, en croquer comme les gras salauds énumérés ci-dessus) ?
Vous voulez rencontrer des romanciers qui vivent du RSA mais sont sélectionnés à des prix littéraires prestigieux et confidentiels (si, si, c'est compatible) ?
Vous voulez rencontrer des poètes hagards et beaux, au regard souvent hanté et au verre toujours vide (mais vous serez là pour le remplir) ?
Vous voulez voir de près des vrais écrivains, qui écrivent de vrais livres, et sont publiés par de vrais éditeurs ? Vous voulez vous frotter à une littérature vivante, sans concession, d'humeur changeante ?


Allez aux VOIX MORTES si vous voulez qu'elles viennent à vous....

Les commentaires sont fermés.