Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2015

Ce n'est pas écrit la poste !!!!!

La Poste envoie un mailing papier parlant

Pour promouvoir son nouveau service, La Poste a lancé une campagne de communication innovante alliant le meilleur du papier et du digital.

 

La Poste envoie un mailing papier parlant

La Poste a envoyé, au début du mois de septembre, un mailing connecté pour présenter son service de retour colis en boîte aux lettres. 

Les clients Colissimo ont reçu dans leur boîte aux lettres un courrier papier. Sur la première page, était imprimé un visage d'un homme, un QR code à scanner et sur la bouche de cet homme, un emplacement pour mettre un smartphone. 

Le résultat de tout cela ? Grâce à la vidéo accessible via le QR Code, la bouche de l'homme qui joue le rôle d'un directeur général de vente en ligne s'anime et parle de la nouveauté de La Poste. 
À la fin du message vidéo, le destinataire de cette missive est invité à tourner la page pour en apprendre un peu plus sur ce service de manière plus conventionnelle.

Cette campagne est un exemple des innombrables possibilités qu'offre aujourd'hui le cross-média.

 

 

Les commentaires sont fermés.